Forum Toshop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

One Piece

3 participants

Aller en bas

One Piece Empty One Piece

Message  Neji Mer 24 Jan - 21:57

One Piece One_piece_wallpaper1small


Ha que dire de one piece ....... c'est un mangas surtout porter sur la comedie il raconte l'histoire de luffy et c amit qui reve de devenire le Roie des pirate rien que ca ! et qui pour cela va devoir ce frotter a de terrible enemis les baston sont plutot pas mal l'humour et tres present (quand on voit luffy qui ce fou de la geule d'un pirate tres puissant et de toute sons armer !!! et qui ensuite les ecrase comme des mouche lol) je vous le conseille vivement si vous aimer les bonne baston ainsi que de l'humour perso j'adore j'ai meme le jeux sur NGC lui aussi et trop exelent
Neji
Neji
Apprenti Déssinateur
Apprenti Déssinateur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message  m'arly Jeu 25 Jan - 16:40

moi aussi j'ai craqué pour ce manga.

pour ajouter des détails piquant!!! notre Luffy veut devenir pirate mais il sait pas nager lol!! Ceci est dû au fait qu'il ait litéralement ingurgiter un fruit maudi. ce fruit le donne le pouvoir d'être élastique; rien que ça! et il sait s'en servir le bougre. En outre, il sait toujours ce qu'il veut et déploie sa grande témérité pour atteindre des objectifs.

C'est le personnage le plus attachant car il est d'une simplicité et d'une naïveté extraordinaire. On est tout de suite conquis par les dialogues et les mises en scène. Les autres personnages ausi sont spéciaux dans leur genre. ils sont tous tordant.

moi j'ai adhéré en tout cas.
m'arly
m'arly
Apprenti Déssinateur
Apprenti Déssinateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message  nevrose Ven 26 Jan - 1:17

juste histoire de faire la précision et de flooder un minimun le fameux fruit c'est un fruit du démon enfin je pense que le nom peut changer en fonction du fansub fesant les sous titres ou de la vf
nevrose
nevrose
Floudeur Pro
Floudeur Pro

Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : un peu partout mais rarement chez lui
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Empty Re: One Piece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser