Forum Toshop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fanfic Naruto

Aller en bas

Fanfic Naruto Empty Fanfic Naruto

Message  Aya-Chan Ven 10 Mar - 21:52

Bon alors je commence...certain la connaisse déjà mais je pense que c'est le bon topic ici alors....let's rock!

*début de l'histoire*

Alors un jour bin je voulais être ninja et puis j'ai décidé de partir m'entrainer en forêt, pour devenir forte, mais évidemment j'étais toute seule...alors j'y resta 30 jours et pendant tout ce temps je m'entrainais sans relâche pour pouvoir maitriser des technique et espérer developper un pouvoir bien enfui au fond de moi...comme mes amis Hinata ou encore Sasuke...
Enfin vint la 31 nuit et là, j'étais tellement à bout d'épuisement, et je me rendais compte que je n'avais pas progressé d'un pouve alors que j'avais fait énormément d'efforts....ce qui me plongea dans une colère noire et tout d'un coup je sentais la puissance monter en moi et tout d'un coup un énorme pouvoir vint à la surface...je me suis enfin rendue compte que je pouvais aussi être une ninja de talents^^

6 mois on passés et j'étais dans l'examen pour devenir Chuunin, et quand je cherchais les rouleaux avec mon équipe je suis tombée par hasard devant le combat entre Orochimaru et l'équipe à Sasuke...je resta en spectatrise et me suis dis que si ça tournait mal j'interviendrais, mais pas avant sinon ils risqueraient de m'en vouloir.

Puis la suite vous la connaissez...

Je pris en chasse Orochimaru pour lui faire regretter ce qu'il avait fait à mes amis et en même temps pouvoir tester mon pouvoir sur un grand ninja avec un pouvoir gigentesque et une force incroyable.
Le combat débuta, il était très serré, mais bon malgrés mon pouvoir je n'était encore qu'un Genin et je me retrouva en position de faiblesse, plus de Chakra, en gros j'avais perdue...Il s'avança vers moi et me dis qu'il voulait mon pouvoir...il ne s'est pas contenté de me poser sa marque maudite, il à transformé une partie de son âme en sceau et qu'il a transfére dans mon corps...

Depuis se jour, Hokage-sama, m'a fait un sceau pour plus ou moins contenir Orochimaru(du moins une part) sans qu'elle ne vienne à ressortir...mais je devais aussi travailler là dessus, si je rentre dans un état de fureur le sceau n'arrive plus a contenir toute la puissance, mais rassurez vous ça n'arrive pas souvent, mais je dois dire que dans certains combats ça m'aide vraiment^^

*fin de l'histoire*

Je fais un petit récapitulatif des notes attribuées :

Kratos : 18/20
Fantomedunet : 17/20
Nevrose : 18/20

A qui le tour?
Aya-Chan
Aya-Chan
Artiste Pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Naruto

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser