Forum Toshop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Azaël

5 participants

Aller en bas

Azaël Empty Azaël

Message  Azael Ven 23 Sep - 20:53

Salut tout le monde, je suis un novice en matière de toshop et suis venu sur ce site que le webmaster ma gentiment conseillé lol. Donc voila je fais un petit tour sur les différents tutos pour apprendre tout plein de choses intéressantes Razz et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite descrip' des differentes taches avec leur niveau de difficulté croissant.

exemple pr mieux comprendre : un simple découpage de l'image jusqu'à création de plusieurs effets combinés tel que l'éclair avec la pluie.

En gros je demande une liste des trucs faciles à faire pour débuter et au fur et à mesure augmenter le niveau Razz
avatar
Azael
Gribouilleur
Gribouilleur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Fantomedunet Sam 24 Sep - 11:58

kikou toi bienvenu sur toshop world ^^

pour ce qui est de la découpe d'image ou bien autre
je trouve l'idée interessante car c'est vrai que je ne pense pas beaucoup
au vrai débutant (dsl -_-')

là je suis en train de modifier un peu le site (ca ne se vera même po mais bon c'est pour me faciliter la tache lool)

une fois fini je mettrai des cours pour vriment débuter dans photoshop

Enjoy! cheers
Fantomedunet
Fantomedunet
Toshop Master
Toshop Master

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Devant photoshop
Pts VS : 15
Date d'inscription : 28/06/2005

http://www.toshopworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Azael Sam 24 Sep - 17:13