Forum Toshop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Azaël

5 participants

Aller en bas

Azaël Empty Azaël

Message  Azael Ven 23 Sep - 20:53

Salut tout le monde, je suis un novice en matière de toshop et suis venu sur ce site que le webmaster ma gentiment conseillé lol. Donc voila je fais un petit tour sur les différents tutos pour apprendre tout plein de choses intéressantes Razz et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite descrip' des differentes taches avec leur niveau de difficulté croissant.

exemple pr mieux comprendre : un simple découpage de l'image jusqu'à création de plusieurs effets combinés tel que l'éclair avec la pluie.

En gros je demande une liste des trucs faciles à faire pour débuter et au fur et à mesure augmenter le niveau Razz
avatar
Azael
Gribouilleur
Gribouilleur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Fantomedunet Sam 24 Sep - 11:58

kikou toi bienvenu sur toshop world ^^

pour ce qui est de la découpe d'image ou bien autre
je trouve l'idée interessante car c'est vrai que je ne pense pas beaucoup
au vrai débutant (dsl -_-')

là je suis en train de modifier un peu le site (ca ne se vera même po mais bon c'est pour me faciliter la tache lool)

une fois fini je mettrai des cours pour vriment débuter dans photoshop

Enjoy! cheers
Fantomedunet
Fantomedunet
Toshop Master
Toshop Master

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Devant photoshop
Pts VS : 15
Date d'inscription : 28/06/2005

http://www.toshopworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Azael Sam 24 Sep - 17:13

Lol salut, je sais déjà faire une pluie et des éclairs grace à vos tutos, c'est vachement sympas ca Razz Pour la découpage d'image je sais pas comment tu fais mais moi je gomme le contour du perso et ca peut s'averer très long et délicat à faire (par exemple les cheveux de Gaara que je me suis tappé hier soir Evil or Very Mad ) et le résultat est pas toujours très beau vu que la souris peut déraper et comme on a la flemme de tout recommencer bah on laisse comme ca lol. Donc voila si t'as une méthode plus courte et plus facile je suis preneur !!! cheers

Par contre au sujet de l'anim matrix j'ai pas tout compris lol, je vois pas comment les lignes de la matrices changent de place sous image ready. J'essaye de faire un effet de sable mouvant à partir de cet exemple logiquement ca devrais marcher non ? Razz
avatar
Azael
Gribouilleur
Gribouilleur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  nevrose Lun 26 Sep - 16:51

pour ton découpage d'images voit du coté de la baguette magique en jouant sur les réglages aprés tu copie et tu colle dans un autre fichier j'espère que mes modestes connaisances t'oront servirn a+
nevrose
nevrose
Floudeur Pro
Floudeur Pro

Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : un peu partout mais rarement chez lui
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Alucard Mar 27 Sep - 20:13

Salutéé a toi Smile
Alucard
Alucard
Apprenti Déssinateur
Apprenti Déssinateur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  nospheratu Dim 2 Oct - 14:03

bienvenue

pour les découpage moi j'utilise le lasso et cest le meilleur outil pour découpé les image je crois Smile
nospheratu
nospheratu
Wallpaper Maker
Wallpaper Maker

Nombre de messages : 59
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Azael Lun 3 Oct - 16:39

Okay merci du conseil, meme si le fantome m'a déjà expliqué un peu plus en détail comment y fallait s'y prendre, je dois dire qu'avec ma petit gomme c'est laborieux et surtout très long Sad J'essayerais surement ce soir pour voir ce que ca donne le coup du lasso Razz
avatar
Azael
Gribouilleur
Gribouilleur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Azaël Empty Re: Azaël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser