Forum Toshop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nazosticier

3 participants

Aller en bas

Nazosticier Empty Nazosticier

Message  Kratos Aurion$ Sam 11 Mar - 2:49

ma vie sa resume a des cours a la console les manga et msn

enfaite j'ai une identité secrete laissez moi vous la raconter le soir quand je m'ennuie je deviens le nazosticier (naze + justicier) evidament personne ne doit savoir que c'est moi alors j'ai rediger un article sur lui comme si c'etait pas moi allez jvous montre sa

Voici un naze qui défend les bouffons et les sans-amis.

Si toi aussi tu a été persécuté pke tu es naze
Si toi aussi tu es le dernier a etre choisi en sport quand on fait les équipes
Si toi aussi tu mange tout seul au self
Si toi aussi tu n'a pas d'amis

Alors tu as trouvé en la personne de Nazosticier un chef alors rejoint son association Ni nazes ni soumis

Résumé d'une journée de Nazosticier:

7h : Nazosticier se lève et se cogne le pied. Normal il n'a pa mis ses lunettes.
7h05 : Nazosticier prend son petit déj en compagnie d'un ami nommé Ricoré l'ami du petit déjeuner(c'est le seul qui l'a)
7h10 : Nazosticier fait sa toilette et a peur, il s'est vu dans le miroir.
7h25 : Nazosticier met un vieux bas de survêt' et un pull non assorti, il a déjà la classe
7h30 : Nazosticier part au lycée,il n'a pas coiffé sa chevelure flamboyante
7h35 : Nazosticier monte dans le bus et se fait littéralement piétiner par les gens qui ne l'ont pas remarquer. En fait si ils l'ont vu mais il est tellement stylé que voilà koi ...!!!
7h50 : Arrivée au Lycée, Nazosticier se prend un croche-pattes et renverse ses affaires, tout le monde se fout de sa gueule, com d'hab'. Rentrée en cours
8h-10h : Nazosticier a fait des choses tellement intéréssantes et longues, des choses bien re-lou quoi ! comme conter le nombre de mouches dans la classe, regarder son mouchoir après s'être moucher ... que j'ai préférais épargner les lecteurs
Pause de 10h : Nazosticier n'a pa d'amis donc il va rejoindre les autres nazes du lycée qui se regroupe dans un coin pour que personne ne les voit car ils ont peur de se faire taper car personne ne les aimes. C'est dans ces moments là que Nazosticier a fait part de ses idées révolutionnaires.
10h-Midi : (Excusez-moi je me suis endormi en observant le Nazosticier je ne peux donc vous tenir compte de cette portion de la journée.)
Self : Nazosticier se fait doubler par tout le monde à la queue mais se trouve une table tout seule car quand il a essayé de se positionner à coté de quelqu'un on l'a rejeté, com d'hab'...
Nazosticier mange donc tout seul... (Genre "Moi j'préfère rester toute seul")
13h30-17h30 :(Pionce'eu'pionce'eu'pionce, euuuuu dsl je me suis encore endormi) Fin des cours
18h : Nazosticier arrive chez lui
18h05 : Tombée de la nuit. Nazosticier met sa perruque et va commettre des actes de vandalisme et terroriste comme traverser en dehors des clous(waaaa!!). Il continue et bouscule quelqu'un par inadvertence ce qui déclenche une dégradation de l'intégrité de cet personne qui DEGRADE sa gueule au Nazosticier...
18h30 : Arrivée de Nazosticier à l'hôpital ... (Je pense qu'il a compris que c'est pa aujourd'hui qui changera le statut des nazes)


je sais pas si vraimentc'est une fan fic mais moi aussi jveut des note BWAHAHAHA donc je l'ai mis la


bref a vous les studio


pardonnez l'orthografe ravageuse ceci a ete ecris il y a fort lontemps voila cetait mon instant flood (et ma qualité redactionel et bien loin de aya et autres auteursque je ne conais pas encore!)
Kratos Aurion$
Kratos Aurion$
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 129
Localisation : Plait il?
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nazosticier Empty Re: Nazosticier

Message  Aya-Chan Sam 11 Mar - 14:28

Mouhahahahahahaha à chaque fois je suis morte de rire!!!
Je te mets un bon 17/20....et que les aventure de Nazosticier continues!!!
Aya-Chan
Aya-Chan
Artiste Pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nazosticier Empty Re: Nazosticier

Message  Kratos Aurion$ Sam 11 Mar - 15:04

mdr j'avais fait un vieu skyblog sur le nazosticier c'etait beau il existe encore je crois mais bon c'est passpecialement drole c'est meme un peu ridicul c'est la seul chose drole qui reste du NAzo
Kratos Aurion$
Kratos Aurion$
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 129
Localisation : Plait il?
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nazosticier Empty Re: Nazosticier

Message  Fantomedunet Sam 11 Mar - 16:09

lol moi aussi je met 17/20
trop fandard ^^
Fantomedunet
Fantomedunet
Toshop Master
Toshop Master

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Devant photoshop
Pts VS : 15
Date d'inscription : 28/06/2005

http://www.toshopworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Nazosticier Empty Re: Nazosticier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser